فلا عاش في تونس من خانها ولا عاش من ليس من جندها نموت و نحيا على عهدها حياة الكرام و موت العظام

Photos de Téméraire Mirage

 

Jeudi 13-01-2011.jpg

Jeudi 13-01-2011.jpg

Jeudi 13-01-2011.jpg

 

 

 

 

4 réflexions au sujet de « فلا عاش في تونس من خانها ولا عاش من ليس من جندها نموت و نحيا على عهدها حياة الكرام و موت العظام »

  1. ما توخروش لولاد. ما تخافوش. لازم نحاكموهم. ما يهربوش منها هكذا. ما صح رقعته شادد لازم يقعد حتى 2014
    أبداً أبداً أبداً.

  2. normalement c’est fini , il ne faut surtout pas lacher prise , vous vous rendez compte qu’apres plus de 50 ans de dictature on va devenir la premiere democratie arabe ,on cotoyera l’europe , plus besoin de visa avec une tunisie libre et democratique et ce cher peuple cultive’ et ouvert , allez y mes seures et freres , vous etes la descendence de Hannibal qui a siege’ Rome…

  3. Ils sont entrain de vous jouer la comédie,ne lâchez pas l’affaire. il faut continuer la lutte pour finir avec tout le régime et non seulement Benali . Il est parti mais il n’a pas démissionné, légalement il est toujours président et peut revenir puisque ses sbires et assassins sont toujours au pouvoirs. Courage peuple tunisien, le destin dit oui pour votre vie et vous tend le tapis de la liberté alors saisissez l’occasion et ne vou laisser pas confisquer votre révolution.

  4. ne lâchez pas prise ,il faut continuer la révolution , la liberté et la démocratie sont des valeurs qu’ils faut se battre pour les acquérir , personne ne les offre , c’est le peuple qui doit se les offrir , se battre pour les avoir, toutes les libertés ont leur prix à payer , continuez le combat brave peuple faites vous entendre , le pouvoir est à vous , il né a personne d’autre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s