Le fils de Bernard Madoff retrouvé pendu

Un des fils de Bernard Madoff, Mark, a été retrouvé mort, pendu, dans son appartement de Manhattan, annonce samedi 11 décembre la police de New York« Il a été retrouvé pendu. C’est apparemment un suicide », a déclaré le porte-parole de la police.

Ce décès de Mark Madoff, âgé de 46 ans, intervient le jour du deuxième anniversaire de l’arrestation de son père, impliqué pendant une vingtaine d’années dans une escroquerie de grande ampleur dont le préjudice mondial a été évalué jusqu’à 65 milliards de dollars.

L’ancien gestionnaire de fonds et président du marché Nasdaq Bernard Madoff a plaidé coupable et accepté en juin 2009 une peine de 150 ans de prison, qu’il purge actuellement. Mark Madoff et son frère Andrew étaient tous les deux employés de la compagnie financière de leur père, Bernard Madoff Investment Securities. Les deux hommes, ainsi que plusieurs autres membres de la famille, ont été poursuivis par l’administrateur désigné par la justice pour tenter de récupérer une partie des fonds perdus par des investisseurs floués.

source

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s