ha ha ha,Highlander le Retour : Appel de la Fédération RCD-ta77ana pour que Ben Ali se représente en 2014

Le secrétaire général de la Fédération du Rassemblement constitutionnel démocratique (RCD), Mohamed Zarrouk a exprimé « la reconnaissance, la fidélité et le dévouement des militants de la fédération de Carthage au Président Zine El Abidine Ben Ali auquel ils lancent un fervent appel pour se présenter à la présidentielle de 2014 ».

C’est ce qu’a clamé, en effet, M. Zarrouk au nom des militants de la fédération du RCD de Carthage lors de la cérémonie de célébration, par ladite fédération, de la Journée du Savoir organisée lundi 19 juillet. Cérémonie présidée par Mohamed Ghariani , secrétaire général du Rassemblement en présence de Mondher Friji, gouverneur de Tunis, Brahim Dahmani, SG du Comité de coordination du RCD de la Marsa et Moncef El Materi, membre de la Chambre des conseillers.

A noter qu’après cet appel, comme rapporté par le journal La Presse de Tunisie, la salle, archicomble, a scandé : « Ben Ali 2014, Ben Ali, le peuple vous soutient, Ben Ali, toute la Tunisie est avec vous ».


Publicités

Une réflexion au sujet de « ha ha ha,Highlander le Retour : Appel de la Fédération RCD-ta77ana pour que Ben Ali se représente en 2014 »

  1. c est bizarre cette mobilsation soudaine,que se passe t il pour qu on ait besoin de faire ca maintenant au milieu de l ete.Avons nous des problemes et avec qui?sommes nous en difficulte?le president est il affaibli?etrange…..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s