Eric Besson, ministre de l’Immigration, va épouser sa jeune et ravissante Tunisienne !

Décidément, les membres du gouvernement français savent ce qu’ils veulent. Après le mariage-express de Nicolas Sarkozy avec Carla Bruni, en février 2008, après à peine quelques mois de romance, c’est cette fois au tour de l’un de ses fidèles lieutenants – Eric Besson -, de passer à l’acte avec la jeune femme qui partage sa vie depuis quelques mois. Lire la suite l’article
En effet, le ministre de l’Immigration, de l’Identité nationale et du Développement solidaire, âgé de 52 ans, va épouser Yasmine Tordjman, la très charmante jeune femme d’origine tunisienne, âgée de 23 ans, qui partage la vie de l’homme politique – Stéphane Guillon l’avait méchamment écharpé dans sa chronique – depuis son divorce, il y a tout juste un an, d’avec Sylvie Brunel.
Selon Le Parisien, aujourd’hui en kiosques, l’union se tiendra le 16 septembre prochain, à la mairie du VIIe arrondissement de Paris. Rachida Dati, maire de l’arrondissement, officiera-t-elle ce jour-là ? En attendant, le couple ira passer quelques jours de vacances à Tanger, au Maroc.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s