??? ؛ على شكون تجد هاذي Sakher El Materi n’aspire pas à un poste politique

Au regard du volume des investissements engagés, des projets d’envergure en chantier ou programmés dans différents secteurs (Automobile, finances, tourisme haut de gamme, agriculture etc.), l’agence de presse Reuters s’est intéressée au parcours du jeune homme d’affaires tunisien Mohamed-Sakher El Materi.

Dans une interview accordée à Reuters, M. El Materi a annoncé le lancement, durant cette première moitié de l’année 2010, de gigantesques projets économiques d’une enveloppe globale de cent millions de dollars.

La montée en puissance de Mohamed-Sakher El Materi (30 ans) dans le domaine des affaires et des médias, a été suivie par une percée dans le domaine politique. En effet, ce gendre du président de la République est membre du Comité central du RCD et, depuis les élections législatives du 25 octobre 2009, un élu du peuple en qualité de député.

A ce sujet, le journaliste de Reuters, n’a pas manqué de demander à M. El Materi s’il aspirait à un poste politique important dans le gouvernement d’autant plus que ce dernier jouit de la confiance du Chef de l’Etat.  Et M. El Materi de démentir avec force ses allégations et d’ajouter « Mon ambition est dans ma fidélité à mon Président. Mon ambition consiste aussi à servir mon pays sur les plans politique et économique ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s