Google opte pour le Maroc, et largue la Tunisie (ils ont voulu éviter la petite chine : la tunisie)

C’est sous ce titre que notre confrère marocain ‘‘Tel Quel’’ a annoncé l’installation du géant mondial Google, l’une des plus imposantes entreprises du marché d’internet, au Maroc. «Le célèbre moteur de recherche serait en train de monter sa structure à Casablanca et aurait déjà recruté une dizaine de cadres surqualifiés dans la plus totale discrétion.
Google aurait ainsi tranché pour la métropole aux dépens du Caire, qui devait initialement accueillir sa plate-forme de développement nord-africaine», écrit ‘‘Tel Quel’’.
L’entreprise états-unienne, fondée en 1998, dans la Silicon Valley, en Californie, est principalement connue par moteur de recherche. Elle est également connue par quelques-uns de ses logiciels emblématiques, tels que Google Earth. Son crédo : «organiser l’information à l’échelle mondiale et la rendre universellement accessible et utile». Elle est l’une des premières entreprises américaines et mondiales en chiffre d’affaires.

Publicités

Une réflexion au sujet de « Google opte pour le Maroc, et largue la Tunisie (ils ont voulu éviter la petite chine : la tunisie) »

  1. Bah ils ont peut-être penser à humphrey bogart en choisissant casa .
    T’en connais toi des américains qui connaissent tunis ?y savent même pas ou qu’on se trouve malgré nos 3000 ans d’histoire à comparer a celle du maroc pratiquement innexistante au delà d’un millénaire . Entre jeunes nations, ils doivent pouvoir se comprendre .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s