Nouvelles fuites d´informations sur Facebook (Reuters)

faceTrois failles permettent d’accéder aux publications et photographies de n’importe quel membre, et ce même si son profil est mis en « privé » et s’il ne figure pas dans vos « amis ».

La sécurité des profilsFacebook est mise en cause par la découverte de trois failles permettant d’accéder à certainsinformations de membres du réseau social, et ce même si leur profil est mis en « privé » et s’ils ne figurent pas dans vos « amis ».
« Trois lienspermettent d’accéder aux informations de membres du portail communautaire », rapporte le site internet Zataz qui a obtenu confirmation de ces failles auprès d’internaute qui les avaient découvertes. « Parmi les informations qui peuvent être interceptées, il est possible d’accéder aux photographies, aux publications et aux diffusions effectuées sur le compte. »

Facebook indique qu’il allait regardait « de plus près » ces possibilités defuites, selon le site site d’actualité qui a interrogé la société.
Contacté également par l’internaute ayant découvert ces failles, Nouvelobs.com a également pu constater cette brèche dans le système Facebook.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s